• OURS DE COLLECTION

     

     

     

     

    JE VOUS PRESENTE BLUEBERRY

     

     

     

     

    OURS ET RUSSIE 003

     

     

     

    PETIT OURS DE COLLECTION  (8 CM) EN MOHAIR BLEU

    habillé en PRINCESSE

     

     

     

     

     OURS ET RUSSIE 004

     

     

    OURS ET RUSSIE 007

     

     

     

    OURS ET RUSSIE 006

     

    OURS ET RUSSIE 005

     

    PARTI LUNDI ...... DEVINEZ QUI VA LE RECEVOIR ?

     

     

    Le calepin est parti aussi Lundi ..... Pour QUI ?

    (Pas la même personne hihi !:!!!)

     

     

     

    Passez tous, toutes de bonnes vacances.

     

    signature 4

     

     

    313751Lynette(Spécial signature Lynette pour Blog-copie-1

     

    « SOUVENIRS DE RUSSIEDU BONHEUR DANS LA B.A.L. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 09:11
    hirondelle1948

    trop beau j'adore bon 14 juillet bises

    2
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 09:14
    Jaffy-Fleur de lys

    Merci Lynette pour ton gentil envoi que j'ai bien reçu, c'est tout mimi. Qu'il est mignon ton petit ours bleu, passe un bon 14 juillet. gros bisous et encore merci de coeur

    3
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 09:21
    marie poupée

    Tout simplement adorable et si joliment agrémenté ! je te souhaite un bon 14 juillet

    Gros gros bisous

    Marie

    4
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:13
    nectarine ( vivie )

      superbe !!!!!!!!! c est pour moi ne cherchez plus la destinataire hihihihi

    bon 14juillet ( as tu reçu ma lettre ?)

    bisous

    5
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:54
    Cathdragon

    il est très très craquant !!! bisous cath

    6
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:32
    nanoucrea

    Ce p'tit ourson est tout beau avec son nouvel habit! Bravo à toi!

    et un grand merci pour l'ATC, reçu hier!! Trop mimi cette carte!!

    Bisous, bisous

    7
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:17
    Maryse MULKIN

    Encore pour Jaffy, elle en a de la chance dis-donc, le carnet comporte un J donc pas pour moi à moins que je ne m'appelle Jaryse, hi,hi. Bon WE déjà car je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir. Gros bisous

    8
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:39
    Rose

    il est trop mignon

    gros bisous

    rose

    9
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 13:17
    cocofrigo

    il est vraiment trognon !

    10
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 14:37
    Gisèle   Gisou la De

    Waouhhhhhhhhhhhhh qu'il est beau en bleu !!!!!

    tu fais des magnifiques créations !!!!

    Bravoooooooooooo ma Lynette.

    Je t'embrasse bien fort , Gisèle

    11
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 17:00
    Vinvella

    Ho ! qu'il est mignon tout ébouriffé. Je dis bravo pour ton travail d'habiller n'ours en princesse ! c'est très beau... Mais je le préfère tout nu, en princesse je n'oserai pas

    le serrer dans mes bras de peur d'âbimer ses délicats habits.... C'est pô grave un !!!!

    Bonne journée. Bisous

    12
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 17:17
    Martine "les pe

    Quel travail d'habiller ce petit ours tout en dentelle !

    Le résultat est splendide .

    Gros bisous Lynette .

    13
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 18:31
    Claudray

    Un petit ours bleu tout habillé de dentelle, il y en a qui vont être gatées. Bonne fin de journée. Bisous à toi

    14
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 19:16
    Véro28

    Coucou Lynette, il y avait longtemps n'est-ce pas !!!

    C'est bien tu travailles pour les autres comme d'hab et c'est beau. Mignonne ton oursonne avec sa couronne de roses sur la tête.

    Quant à moi, je ne fais toujours pas surface avec le boulot, toujours des retours à la maison vers 21h30/22h00. Je suis tellement fatiguée que j'ai même réussi à faire la sieste comme mon zhom cet après-midi et 2h00 en plus, alors que j'ai dormi 10h00 cette nuit.

    Bises à vous partager et bon 14 juillet.

    15
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:50
    mimi83

    Elle est mignone ta princesse nounours !!

    bisous

    16
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 16:57
    violette^o^

    hihihi!!il et tout mimi cette ourson..bisous Violette^o^

    17
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 23:21
    les secrets de murie

    je t'ai mis un sms ma Lynette !!!

    merci merci !!! je suis si heureuse d'avoir reçu cette petite Blueberry

    tu as des doigts de fée

    trop mignonne l'ATC qui l'accompagnait

    gros bisous et encore merci

    18
    Samedi 16 Juillet 2011 à 00:03
    Petites choses et Ci

    superbe cet ourson !

    19
    Samedi 16 Juillet 2011 à 08:11
    Yvon

    j'adore tous ces petits objets ravissants que tu fabriques, Lynette

    braovo et belle journée

    20
    Samedi 16 Juillet 2011 à 17:53
    mamisette

    Coucou Lynette ,

    Qu'elle  est belle cette petite Blueberry !!! qui devient ensuite une belle princesse grâce aux doigts de fée de la talentueuse Lynette !!!

    BRAVO ! BRAVO ! BRAVO!

    Bonnes vacances . Gros bisous .

    21
    Samedi 16 Juillet 2011 à 22:54
    Eliane

    vraiment tres beau ce petit bleu !

    bravo pour l'habillage

    je te souhaite une belle soirée et une douce nuit

    22
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 18:07
    myrtille

    coucou blueberry il est adorable ce coco blueberry hihihihihihi

    alors que deviens tu ?

    23
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 20:58
    fanni

    Hello
    Me voici de retour après tous mes déboires avec les travaux de la maison.
    Bon sang le temps que ça prend, surtout les petites bricoles !
    Tout va bien pour toi ?
    Quel temps fait-il là où tu es ?
    Ici, pas beau du tout. Je cherche le soleil...
    Passe une très bonne soirée
    Gros bisous !

    24
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:03
    isa ptitbout

    il est super mimi ton nounours....j'adore

    25
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:10
    Mel1693

    Il est trop trop trop à croquer, je fais collection de ce genre de petit ourson !

    Bisous

    26
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 21:57
    fanni

    Coucouuuu
    Un petit passage entre deux gouttes d'eau...
    Je m'en vais demain pour une semaine. Que tout se passe au mieux pour toi !
    Bonne fin de soirée, gros bisous et à très vite !

    27
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 16:26

    bonjour

    bon début de week end , pour moi la semaine prochaine c'est la reprise (snifff)

    bonne journée

    à bientôt    *     *      *       *    

    28
    Samedi 30 Juillet 2011 à 17:44
    marie poupée

    Coucou petite Lynette , j'espère que vous allez bien

    Je te fais de gros bisous et à bientôt

    Marie

    29
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:03
    Martine "les pe

    Ma chère Lynette ,

    J'ai bien reçu ta gentille carte de Dinan .Ici le temps n'a pas été très clément non plus.

    Mardi 2 aout , c'est mon blog qui sera en pause .

    Je vous embrasse tous très fort .

    A bientôt ma Lynette

    30
    Dimanche 7 Août 2011 à 06:41
    Lynette

    Je t'envoie un message privé ma belle et te fait pleins de bisous à toi et  Nino.

    31
    Dimanche 7 Août 2011 à 06:42
    Lynette

    a oui, ça c'est pas le top car on devrait être tout le temps en vacances. Pour moi direction le Berry pour soins. Bisous

    32
    Dimanche 7 Août 2011 à 06:46
    Lynette

    ET bien c'est comme en Bretagne où c'était entre pluie, averses et soleil où tout pousse trop vite j'ai passé 3 semaines entre galères et remise en état du terrain. Je viens de rentrer et il ne me reste que quelques pour aller dans le Berry me faire soigner. Encore une absence prolongée et sans ordi. GRRR !!!

    33
    Dimanche 7 Août 2011 à 06:47
    Lynette

    Je ne savais pas, mais je rentre ce détail en mémoire !!! hihi. Bisous à toi

    34
    Dimanche 7 Août 2011 à 06:48
    Lynette

    Voui, voui voui et c'est une mignature . hihi !!! Bisous

    35
    Dimanche 7 Août 2011 à 07:00
    Lynette

    Ici à Dinard le temps est vraiment bizare. entre pluie et soleil , les averses, les pluies violentes et le soleil. On rentre à l'intérieur car il pleut trop et on reste aussi à l'intérieur quand il y a du soleil car il fait trop chaud. Je viens de rentrer ma belle, mais je repart donc encore un mois sans ordi. GRRR !!!

    36
    Dimanche 7 Août 2011 à 07:04
    Lynette

    Ben oui. C'est parce qu'il me ressemble que je l'ai appelé ainsi hihi !!!! Ce que je deviens ? Vacances pas simpa du tout entre orages et soleil  presque toujours à l'intérieur !!! des pannes séjour forcement prolongé la galère quoi et je repart dans quelques jours GRRR !!! encore sans ordi pendant environ 1 mois car la clé 3G ne fonctionne toujours pas. je t'envoie un message perso. Bisous bisous à toi Mamy et à la Poupée adorable que tu dois outrageusement gater.

    37
    Dimanche 7 Août 2011 à 07:05
    Lynette

    Merci ma Bichette. absente 3 semaines je repart ... Donc encore sans ordi GRRR ... Je t'enverrai des cartes du Berry/ Bisous Bisous mon beau papillon bleu.

    38
    Dimanche 7 Août 2011 à 07:09
    Lynette

    Merci Eliane. Je rentre et je repart . GRRR encore plus d'un mois sans ordi car la clé 3G ne veut toujours pas fonctionner ... et me gache la vie car je suis toujours sollicitée par mon ordi quand je suis ici et celà me bloque l'ordi ... GRRR !!! Orange ne fait rien du tout malgré mes visites à la boutique ... les appels ou lettres recommandées. GRRR !!!  Pleins de bisous pour toi ma Belle

    39
    Dimanche 7 Août 2011 à 07:11
    Lynette

    Merfi ma Mamisette. Tu est toujours aussi gentille et adorable pour moi. Je te remercie de ton ATC pour laquelle j'ai craqué ainsi que pour le papillon. Mes vacances ... un gachi monumental !! et je repart .. GRRR encore absente un mois et toujours sans ordi. GRR !!!

    Pleins de bisous

    40
    Dimanche 7 Août 2011 à 07:21
    Lynette

    merfi Yvon. je commence par répondre à mes coms puis je vais aller voir mes messages. je dépasse les 1000 allègrement donc il va me falloir du temps surtout que je repars pour le Bérry quand j'aurai arrangé mes affaires ici. Encore beaucoup de temps sans ordi car ma clé 3G ne fonctionne toujours pas. GRRR !!! Bisous et bon W.end pour toi.

    41
    Dimanche 7 Août 2011 à 07:23
    Lynette

    Merci. Va aller faire un tour chez toi. hihi !!!

    42
    Dimanche 7 Août 2011 à 07:26
    Lynette

    Je sais bien ma Bichette. Je suis rentrée heureusement après bien des galères. Ton ATC est adorable aussi. je vais t'envoyer un message perso ma Mumu. Bisous Bisous (pas avec mon téléphone GRRRR !!! les messages snt incompréhensible. Ne s'affiche pas ce que je veux. GRRR !!!

    43
    Dimanche 7 Août 2011 à 07:30
    Lynette

    erci ma Violette. Je rentre mais je repart. hélas hélas encore pas d'ordi en perspective encore pendant un mois. Après la lecture de mes coms je vais aller voir mes messages. il y en a !!!! Houlala !!!! plus de 1000 sur le blog et environ 1300 sur la messagerie ... et pas d'ordi non plus donc il faut que je fasse vite. Bisous Bisous ma Violette

    44
    Dimanche 7 Août 2011 à 07:33
    Lynette

    merci Mimi et bon séjour reposant pour toi. Bisous

    45
    Dimanche 7 Août 2011 à 08:27
    Lynette

    Je m'en doute ma Biche. Quelle galère ce boulot quand on manque de personnel !!! et Hervé qui est obligé de t'attendre alors je conprend que vois soyiez crevés . Oui il a longtemps et c'est pour celà que je te remercie pour tes nombreuses visites et coms que je vais compter. Bravo et grand merci de te consacrer à moi.  je vais compter !! hihi !!!  Bisous à tous les deux et reposez vous le plus possible si vous le pouvez.

    46
    Dimanche 7 Août 2011 à 08:30
    Lynette

    Voui. c'était un cadeau pour Mumu qui brode et son deuxième blog la Nourserie. Nous nous sommes enfin rencontré au SIMP . Bisous Claudray. Je viens vers toi pour ton occasion spéciale !!!  Biz !!!!

    47
    Dimanche 7 Août 2011 à 08:32
    Lynette

    Merci Martine !!! Pleins de bisous pour toi.

    48
    Dimanche 7 Août 2011 à 08:38
    Lynette

    Ben oui car c'était pour un cadeau !!! Mais j'ai le bien et il est tout nu mais trop petit pour le prendre dans les bras donc c'est pô grava ma biche. Tu peux le prendre dans la main et caresser avec l'autre et lui faire des bisous sur le nez car il ne fait que ... 7 ou 8 cm. C'est de la miniature et du mohair. Impossible à trouver en dehors de Paris Création dont c'est l'ours de l'année . Je ne sais pas quelle est la couleur de cette année car je n'ai pu y aller en Février, mais je vais essayer d'aller voir en Novembre pour  la  découvrir. Bisous Vinvella

    49
    Dimanche 7 Août 2011 à 08:48
    Lynette

    Waouuhhhhhhhh Merci ma Belle Gisou il est parti chez Mumu qui brode et qui l'a bien accueilli. Mais j'ai encore l'autre !!! à la maison. Charité bien ordonnée commence par soi même hihi !!

    Pleins de bisous pour toi ma Gisou

    50
    Dimanche 7 Août 2011 à 08:50
    Lynette

    Voui voui tu a raison. il est parti snif snif sif mais j'en ai encore un autre à la maison hihi !!! chouette chouette chouette hihi !!!!

    51
    Dimanche 7 Août 2011 à 08:52
    Lynette

    Merci ma Belle Rose. Je t'ai pas dit que j'aimais bien le look de ton npuveau blog ? Bon c'est fait !!! hihi Bisous

    52
    Dimanche 7 Août 2011 à 08:54
    Lynette

    Bon je vais voir comment te faire plaisir. Y a longtemps déjà que je voulais le faire, mais les jours et les nuits sont trop courtes hélas hélas. il me faudrait une deuxième vie. Comment vont les chats ? Bisous Bisous

    53
    Dimanche 7 Août 2011 à 09:00
    Lynette

    De rien ma belle. je suis cro contente car tes matriochkas sont une merveille !!!! elles sont adorables et vont trouver une place sur mon bureau. Elles sont trop crocromimis et tu m'a horriblement gatée. je t'en remercie infiniment ... je vais t'envoyer une autre ATC pour ton bout de chou qui va bientôt naitre. Tu va voir tu va craquer Oh oui !!! hihi !!!  ... Je t'en dit pas plus et ne dis surtout  rien !!! surtout pas !!! Bisous Bisous ma Nanou.

    54
    Dimanche 7 Août 2011 à 09:01
    Lynette

    Merci Cath. Bisous Bisous

    55
    Dimanche 7 Août 2011 à 09:14
    Lynette

    Et ben non !!! ma belle. c'est pas pour toi  hihi !! sais plus si j'ai fait un article pour celui que je t'ai offert lors de la copinade.  J'en ferai d'autres ne t'inquiète donc pas !!! hihi !!! Oui, j'ai reçu ta lettre et les magnifques ATC et comment à tu trouvé la carte à ton prénon ? j'adore !!! c'est du personnalisé !! Bisous

    56
    Dimanche 7 Août 2011 à 09:16
    Lynette

    Merci ma petite marie poupée. Bon comme c'est du passé pour le 14 Juillet je le prend pour le 15 Août. Bisous Bisous

    57
    Dimanche 7 Août 2011 à 09:18
    Lynette

    Merci ma Jaffy mais ce n'est rien comparé  à tes magifiques matrioschkas ... je n'en resterai pas là même si on dit sur la bloggo encore Jaffy !!! Mais ils ne te connaisse pas autant que moi. hihi !!! On s'aime nous !!!! Bisous Bisous et porte-toi bien.

    58
    Dimanche 7 Août 2011 à 09:20
    Lynette

    Merci Hirondelle ! Bon comme j'étais absente de la blogo et que je viens seulement de rentrer je prend que tu me souhaite un bon 15 août hihi !!! Bisous

    59
    Dimanche 7 Août 2011 à 09:23
    nanoucrea

    Bonjour Lynette!!

    Contente de tes vacances??

    NOOOONNN! il ne faut pas t'embêter pour moi, je suis trop contente de t'avoir fait plaisir et que mes minis poupées t'ont plu!!!

    Bon dimanche!!!!!Bisous

    60
    Dimanche 7 Août 2011 à 09:41
    Lynette

    Trot tard !!! hihi !!! c'est fait mais pas parti !!! Non je suis pas contente de mes vacances qui ont été galères !!! le tems ! les pannes... voiture , matériel etc... et j'en passe  et je suis compétement crévée. Je vais aller me reposer dans ma clinique dans le Berry puisque j'ai reçu la date. Mais faut que je m'organise !!! Je vient de finir de répondre à mes coms 52 pendant mon absence. C'est la rançon du succés, mais j'ai encore à lire mes messages plus de 1200. va me falloir du temps. Bon dimance et le soleil est là. alors tant mieux, j'en avais bien besoin. Bisous Bisous

    61
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:24
    nectarine(vivie)

     très joli

      il est pour moi hihihihi bon dimanche

    bisous

     

    tr

    62
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:41
    Bricabrocamoi

    Coucou ...

    j'espère que tu as passé de bonnes vacances !...

    Un bel ourson bleu comme la mer !....

    Bizzz

    63
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:45
    Lynette

    ben non !!! hélas hélas !!! entre pluies violentes et soleil pasd façile de s'occuper de son terrrain. Tout pousse trop vite !!! Donc encore du travail en perspective car je m'absente environ un mois pour santé donc pendant ce temps tout va repousser . donc on recommencera et je suis seule pour faire tout ça car mon zhom a pas encore récupéré et il est encore tres fatigué. bisous

    64
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:48
    Lynette

    quoi que tu dit ? le dé ? oui oui oui !!! celui de Dinars et celui de Villedieu les poeles oui oui oui et une adorable casserole en cuivre aussi. Bisous Bisous et je t'appelle puisque tu est levée. Bises

    65
    Dimanche 7 Août 2011 à 11:36
    princesse
    un bon dimanche
    aujourd'hui repos  a ce soir
    de gros bisous mon amie
    66
    Dimanche 7 Août 2011 à 17:30
    Lynette

    O.K. Ma Princesse de coeur !!! Bisous

    67
    Dimanche 7 Août 2011 à 20:49
    thierry042

    En ce jour du  DIMANCHE   je passe vous dire   BONSOIR   en espérent que vous avez passer une excellente journée

    vraiment très sympa

    68
    Lundi 8 Août 2011 à 04:53
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR LYNETTE

     

    UNE EXCELLENTE SEMAINE

    EN CE TEMPS DES VACANCES

     

      56MELDIX77   

        le Briard        Breton    Photo 014

    69
    Lundi 8 Août 2011 à 05:50
    Lynette

    merci de ce souhait qui me fait bien plaisir. La journée est bien commencée pour qui suit déjà sur l'ordi. Contaminée je suis. Je part mais pas en vacances pour le Berry une région que j'apprécie beaucoup. Je part mercredi fermer ma maison de Dinard pour y revenir en Septembre. j'espère que toi aussi tu est en vacances et que en profite bien. Quand je le peux j'aime découvrir et redécouvir notre belle Bretagne. Hier au soir j'ai regardé le festival Celtic. C'est très bien à la télé on voit mieux. Une bonne semaine pour toi aussi.

    70
    Lundi 8 Août 2011 à 05:53
    Lynette

    Merci thierry. effectivement j'ai passé un excellent dimanche qi a été une journée pleine d'évennements positifs. Je suis ravie que tu aime mon petit ours en mohair. Passe une bonne semaine.

    71
    Lundi 8 Août 2011 à 08:24
    Lizagrèce

    Oh! une oursonne princess-shtroumpf !!

    J'espère que ton opération ets bénigne. Je te souhaite un prompte rétablissement et je te remercie pour la gentille carte que tu m'as envoyée. Merci beaucoup .

    72
    Lundi 8 Août 2011 à 08:26
    sylvie

    rohhhh!!trop mimi ce p'tit ours!!!!j'adore!!!! bonne semaine à toi!!!gros bisou

    73
    Lundi 8 Août 2011 à 10:30

    une bonne journée mon amie

     j'espère que tu arriveras a venir sur  mon blog bientôt

     ici temps pourrit

     et on doit finir  les travaux 

     gros bisous  

    74
    Lundi 8 Août 2011 à 12:08

    super 

     je suis désolé de tout ce dérangement 

    gros bisous

     

    75
    Lundi 8 Août 2011 à 13:10

    ça vas mieux

     je suis désolé de t'avoir fait peur gros bisous 

    76
    Lundi 8 Août 2011 à 15:17
    Lynette

    Tu est pardonnée ma belle. nous sommes allés au resto en bas, le menu du jour était pas cher et extra. Ma petite maman et moi, jakos et SAMY  nous sommes en pleine forme et sommes rentrés depuis 5 mm, la vie reprend hihi !!!! Bisous Ma Princesse

    77
    Lundi 8 Août 2011 à 15:18
    Lynette

    Pas grave ma Biche, le tout ce que ça s'arrange hihi !!! C'est le cas , non ? bisous Bisous

    78
    Lundi 8 Août 2011 à 15:19
    Lynette

    Vu que je prend tut à l'envers, tu sais que c'est maintenant O.K. nous allons papoter de nouveau ma Princesse de Coeur !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!

    79
    Lundi 8 Août 2011 à 15:20
    Lynette

    Moi aussi je l'adore même si elle est  partie. mais il me reste sa petite soeur. Je suis prévoyante, n'est-ce pas. Bisous Bisous Sylvie

    80
    Lundi 8 Août 2011 à 22:33
    thierry042

    Mon passage pour vous dire  BONSOIR  et vous souhaite une très bonne nuit en ce LUNDI

    81
    Lundi 8 Août 2011 à 23:24
    Lynette

    Merci Thierry c'est gentil. Je suis encore sur l'ordi. Bonne nuit aussi.

    82
    Mardi 9 Août 2011 à 19:41
    thierry042

    En ce jour du MARDI je passe vous dire  BONSOIR en espèrent que vous avez passer une très bonne journée et passer une très bonne fin de soirée

    je n'est pas reçu votre email ?
    83
    Mercredi 10 Août 2011 à 06:35

    celle ou celui qui va le recevoir sera content......passe une douce journée

    84
    Mercredi 10 Août 2011 à 06:48
    Lynette

    Oh que oui !!! l'article étant programmé pendant mon absence pour la date de réception du paquet. Merci pour la duce journée Moqueplet. Bizzzz !

    85
    fm-ere
    Mercredi 10 Avril 2013 à 17:21
    fm-ere

    Coucou ma Lynette,

    Je suis en retard je sais, mais je rentre d'une petite escapade à l'occasion du pont du 14 juillet....que ça fait du bien hihi....
    Ton nounours bleu est trop craquant, bienheureuse ton amie ma jolie...tu sais gâter ton petit monde ....
    je t'embrasse bien fort et te fais plein de gros bisous ainsi qu'à ta jolie petite famille....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :