• TEMPO A QUATRE MAINS

     

     

     

     

    Il ne s'agit pas de partitions de musique,

     

     mais d'un jeu à quatre mains entre mon Zhom et moi.

     

     

    J'ai reçu une ATC de Vérobroderies

     

      ATC 013

     

     

     

    et j'ai accepté d'en réaliser une en retour ... mais n'en ayant jamais fait ... il m'a fallu faire travailler mes petits neuronnes.

    A la Copinade SarahKay des 3 et 4 juin, j'en avais promise une à Viviane ... toujours en attente par manque d'inspiration. (elle est réalisée depuis hier)

     

    Donc je me suis mise au travail puisque j'avais un petit peu de temps avant mon départ en vacances avec les moyens du bord (donc avec du matériel que j'avais déjà)

     

    Voici ce que nous avons réalisé :(la déco pour moi, la découpe pour Zhom)

     

      ATC 004

     

     

    ATC 005

     

     

     

    ATC 015

     

     

    ATC 009

     

     

     

    ATC 016

    .

     

    ATC 010

     

     

    ATC 003

       

     

    ATC 008

     

     

    ATC 012

     

     

    ATC 014

      ATC 026 

     

    ATC 007

     

     

    ATC 006

     

     

    J'espère que ces petites réalisations vous plairons malgré leur simplicité.

     

     

     

    ATC 013

     

     

     

     

    Voici l'adorable ATC  reçue de Vérobroderie. Elle est mimi comme tout.

     

     

    des petits livres miniatures Anglais dont un de Sarahkay

     

     

    ATC 018

     

     

    Une bonne soirée avec léchouille d'Alladin

     

    (gifsanimés(véro)chien133Et de Cloé la copinette de Samy 

      chien 183

     

     

     

     

     

     

    signature 12

     

     

    De Lynette

     

     

     

    AVIS : Vous connaissez mes passions .... si vous trouvez la carte que j'ai réservé à Vérobroderies une carte  sur le thème de votre choix en cadeau à la première qui posera le commentaire. Faites travailler vos neuronnes les bichettes.

    « Plaisirs et petits plaisirsSOUVENIRS DE RUSSIE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 22:16
    fanni

    coucouuuu
    je viens aux nouvelles, voir si tout se passe pour le mieux, si la météo est bonne et si le moral l'est tout autant..
    Pour moi, ça va, tout roule en ce moment : je tapisse, je repeins, je jardine... que du bonheur.
    J'essayerai quand même de me reposer avant la rentrée des classes, mais ce n'est pas encore pour tout de suite !
    Gros bisous, belle soirée !

     

    Simples mais très jolies tes créas ! félicitations !

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 22:23
    Lynette

    Bof ! Toujours pas de clé 3G qui fonctionne comme à chaque départ en vacances !!! GRRR !! Ici le temps est mitigé, chaud, lourd, mais sombre et pas de soleil !!! travailler comme toi sera notre lot à Dinard hihi !!!  Essaie quand m^me de te reposer. il faut se ménager !!!!

    merci pour les ATC, c'est gentil. Bisous

    3
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 23:56
    Claudray

    Adorables ces petites cartes, j'aime beaucoup. En ce moment, moi aussi je suis dans les cartes de naissance. Pas si évident que ça . Bonne nuit bisous

    4
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 06:53
    nanoucrea

    Bonjour lynette!

    Tes p'tites cartes sont adorables!!

    Je n'ai plus de neurones, ils sont tous cramés!!!

    Mais je suis sûr que celle que tu enverras à ton amie, lui plaira beaucoup!

    Bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 07:27
    hirondelle1948

    c'est trop mimi passe une bonne journee bises

    6
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 07:48
    Marie poupée

    Bonjour ma petite Lynette, tout ce que vous avez réalisé avec vos 4 petites mains est adorable. Je vous souhaite de bonnes vacances et j'espère que vous pourrez vous reposer un peu .

    Plein de bisous

    Marie

    7
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 08:19
    Anne

    Et bien moi j'adore ton manque d'inspiration !!!

    Je me dis que quand tu es en veine ça doit être terrible quand on voit ce que tu fais déja quand ça ne t'inspire pas ! lol

    Bravo à Monsieur également.

    Gros gros bisous, ici il fait frais ... un peu trop ... lol

    8
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 08:22
    cocofrigo

    quel travail !! adorables et toutes très jolies !

    9
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 08:25
    Lynette

    C'est vrai, ce n'est pas vraiment évident. Bises et bonne journée pour toi Claudray

    10
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 08:26
    Lynette

    Si tes neuronnes sont cramées !!! normal. J'espère qu'elle lui plaira à ma copine !!! hihi  Bises ma Nanou

    11
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 08:27
    Lynette

    Merci Hirondelle. Une bonne journée pour toi aussi. Bisous

    12
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 08:28
    Lynette

    Je l'espère aussi. Bises ma Marie de mon coeur en Provence.

    13
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 08:31
    Lynette

    Ah bon !!!! Je les trouve bien simplettes pour du début !!!! je te crois quand même si tu trouve qu'elles sont bien ma Bichette. Tu me rassure !! Bises . Ici il fait frais ce matin, mais il a fait trop lourd cete nuit.

    14
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 08:32
    Lynette

    Merci ma Cocofrigo. Tu me rassure !!!! Bisous et une bonne journée pour toi.

    15
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:04
    Jaffy-Fleur de lys

    Qu'elles sont mimi tes ATC, je les trouve toute très jolies, bisous

    16
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:09
    isa ptitbout

    et bienpour le coup, tu en as plein d'avance maintenant lol !!!! j'aime bcp la robe de mariée et les accessoires...

    superbe tes petits livres en minia....

    bonnes vacances Lynette et bisous

    17
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:11
    isa ptitbout

    pour vero brode, je vais dire les petits nounours....bisous

    18
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:13
    Lynette

    Merci ma Jaffy. T'a vu celles avec les Matriochka. C'est en ton honneur que je les ai crées. Bises ma Belles. Je suis toujours en stop-by (si on dit comme ça). Sur le point de partir je reprendrai mes activités coutumières (la miniature hihi) d'ici 15 jours environ si possible et mes encourts aussi. Bises ma Bichette. Ici temps plus frais

    19
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:16
    Jaffy-Fleur de lys

    bonne vacance....bisous

    20
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:17
    Lynette

    Moi aussi, je l'ador celle-là !!!! les petis livres en miniatures, c'est en attendant de montre ceu dont les pages s'ouvrent ... sur la broderie, la dentelle, le costume, etc .... des livres miniatures non ouverts ont été réalisés pour la vitrine de dentellière en 2005 pour mes deux premières expostions (avec les dentellières à Montigny le Bretonneux et à Linas avec les brodeuses "le même W.end au grand dam de mon zhom" les deux expostions à l'opposé l'une de l'autre de Paris hihi !!!! j'avais pas choisi ! un jour je raconterai. Bisous et bonnes vacances pour toi aussi

    21
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:18
    Gisèle   Gisou la De

    Coucou ma Lynette, bravooooooooooooooo pour toutes ces belles cartes ,je suis en admiration ,je sais que c'est long à réaliser !!!

    En ce moment je fais du point de croix !!!!!

    Je t'embrasse bien fort à bientôt
    Gisou

    22
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:19
    Lynette

    Merci Ma Biche . Toi aussi

    23
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:20
    Lynette

    Tu vas mieux alors ? Long, heu oui !!!! d'une certaine façon. Mais moins long à deux. Deux après-midi. Bisous Ma Gisou

    24
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:52
    faniolette

    hello,

     c'est très sympa! c'est du scrap. hihi belle journée et gros bisou.

    25
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 10:03
    Lynette

    Du scrap ??????? pas du tout, ce sont des ATC .... la grandeur est la !!! hihi !!!! Bisous ma Belle

    26
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 10:33
    mamisette

    Coucou Lynette ,

    je vois que toi aussi ,tu as attrapé le virus de l'ATC !!! j'adore !!!

    Félicitations à ces quatre mains très créatives ! Elles sont toutes superbes ! j'ai une tite préférence pour "NOUNOURS " bizarre !!! non ?

    Je vous souhaite une très bonne journée ( peut-être le départ ????) . Gros bisous .

    27
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 10:47
    Lynette

    Bizarre ??????????????? Peut-être pas !!!! Tu a vu comment il s'appelle ce petit Ours ??????

    Et pour qui il est destiné !!! hihi !!!!!!

    28
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 11:05
    princesse

    coucou

    j'aurai bien aimer souper chez toi hier   tout ce que j'aime 

    bon moi pas difficile  je mange presque tout  hihi

     bonne journée de gros bisous 

    29
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 11:34
    Lynette

    Merci pour ce magnifique bouquet de roses ma Bichette. Une surprise dans ta bal en fin de semaine. bises

    30
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:58
    nectarine ( vivie )

      je vois que tu as attrapé le virus ATC

     attention pas de vaccination contre trouvé à ce jour

    très jolies réalisations

    bisous et léchouilles d Aladin

     

    31
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:59
    *************   Bea3

    Eh bien, quelle inspiration ! C'est super de travailler à quatre mains !

    bisous

    32
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:53
    Lynette

    Tu trouve Béa. pour une débutante, c'est du simplicisme !!! Bisous

    33
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:56
    Lynette

    pas encore vraiment le virus, mais qui sait ? dès que j'aurai commencé avec de la broderie ... oh la la !!!!  pas de vaccination pour moi .... je suis allergique !!! merci Vivie Bisous

    34
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 17:31
    violette^o^

    elle sons simple mais chouette...bisous Violette^o^

    35
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:07
    Yvon

    ils ont la taille d'une balle de ping pong; il y a des oeufs de caille à coté pour comparer

    bisous et belle soirée

    36
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:34
    mimi83

    Tu en as fait une superbe collection !!

    bisous

    37
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:00
    Lynette

    Va pas la garder longtemps !!!les courriers partent hihi !!!! J'espère faire des heureuses !!! Bisous Mimi.

    38
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:03
    Lynette

    Ah !ben ça j'avais point vu !!! ils ont quel gout !!! Celui de l'interdit !!! Celà m'ennuirait de manger les oeufs de ces magnifiques bestioles !!! Elles ont une carapace extraordinaire ... et pour le peu que j'en ai vu dans ma famille ... Elles sont craintives mais adorables !!! Bisous Yvon

    39
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:06
    Lynette

    Oh ! Ma Violette. C'est u compliment de ta part, vu les merveilles que tu nous crée. Si seulement j'arrivai à faire mes réalisations  que je voudrai offrir ... le bonheur serait chez moi. Mais les aléas veulent que je fait que d'éffleurer mes promesses. je pense que tu comprend ce que je veux dire !!!Je t'embrasse ma Violette. Un jour j'espère aller te voir si tu le permet. Bisous Bisous Bisous

    40
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 21:15
    Martine "les pe

    Hé bien !

    Heureusement que tu débutes !!!

    Je les trouves toutes superbes ces ATC .

    Alors finalement vous allez pouvoir prendre un peu de vacances ?

    Je suis très heureuse pour vous .

    Bravo à Jacques et à toi pour ces jolies cartes .

    Bisous Lynette

    41
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 07:12
    Lynette

    Ah bon !!!!  Tu trouve ? merci c'est vraiment gentil à toi de me dire ça. Je vais pouvoir me lancer dans les ATC avec de la broderie alors ?  hihi !!!! J'avais un peu de craintes et pas vraiment d'idées dans la tête. je verrai tout celà à la rentrée en Septembre. je pense partir ce W.end finalement mais le temps n'est plus au beau fixe. De violents déluges nous sont tombés dessus dans la journée d'hier à ne plus voir de tout ni dehors ni dans la maison tellement tout était brouillé. Quand au bruit ... je ne te dis pas. Ma vosine est partie en vitesse fermer les fenètres de ses chambres, mais trop tard. A plusieurs nous avons épongé. Faudra laisser sécher les murs côté fen^tre. Heureusement chez nous la cuisine était fermée. Le chéchoir aussi. Passe de bonnes vacances chez toi aussi ma Bichette.

    42
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 07:58
    valerieb/titival

    elles sont superbes ces ATC , j'adore faire ces petites cartes et laisser parler l'imagination avec le matériel que j'ai sous la main

    bisousbisous

    43
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:23
    hirondelle1948

    bonne fin de semaine bises

    44
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:46
    Lynette

    A toi aussi. Bisous Hirondelle

    45
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:50
    Lynette

    Merci Val, c'est vraiment gentil. Je me suis baladée dans les magasine mais rien ne me tentait n'ayant pas vraiment d'idées en tête. En suivant Vérobroderies après quelques jours de réflexion je suis allée farfouiller dans mes stocks et voila !!!!! Ce devrait être un peu plus facile maintenant de me mettre à des ATC avec de la broderie ou autre .... Bonne journée pour toi Val et pleins de bisous

    46
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 11:55
    princesse

    bonjour bien mignon tout ça hihi

     des orages  violant oui je me doute bien nous on en a aussi souvent et je ferme même mes volets plus sur 

    bonne journée de gros bisous  avec du soleil 

    47
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 11:56
    princesse

    tu es gentille merci d'avance gros bisous ma puce

    48
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 13:04
    ludivine

    De jolis ATC, bravo.

    Et j'adore le sminis-livres.

    A bientôt.

    49
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 13:33
    Lynette

    Merci Ludivine. Bonne journée et à bientôt

    50
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 13:34
    Lynette

    Merci Princesse. Bisous et bonne journée

    51
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 13:34
    Lynette

    Bisous Bisous hihi !!!

    52
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:43
    princesse

    bonne et douce soirée

     je te dirai si un prince vient demain

    bon j'ai deja un prince chez moi hihi

     gros bisous a demain  

    53
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:11
    Lynette

    Renvoie celui qui vient demain et garde le tien !!! on sait ce qu'on à !!! Mais on on ne sait pas ce que l'on retrouve !!! hihi !!! Bisous ma Belle fait de beaux rèves.

    54
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 09:58
    Eliane

    Bonjour  Lynette,  que de belles et délicates réalisations et que pleines d'amour en referment , faite a deux !!
    feuilles papillons pdc
    Excellent dimanche, bisous  

    55
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 10:06
    Lynette

    C'est ta signature qui est délicate et gracieuse avec cet envol de Papillons Eliane. Merci de ta gentillesse.

    56
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 10:27

    merci de ta visite ,ok pour une rencontre ,j'espere que ton mari va bien maintenant ,bises

    57
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:50
    princesse

    bon dimanche lynette de gros bisous 

    58
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:51
    princesse

    coucou encore rien dans ma b.a.l 

    je te dirai demain si 

    bisous

    59
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 14:00
    Lynette

    O.K. je pars dans l'après-midi.  Bisous

    60
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 14:01
    Lynette

    Merci toi aussi Princesse ... Mais sans images !!!! sais toujours pas les mettre. Seulement en pièces jointes hihi !!!!

    61
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 14:02
    Lynette

    Oui, il va bien maintenant mais il se fatigue vite, quand même.. Bisous et bon dimanche

    62
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 15:06
    Jade

    superbe cartes felicitation bisous a bientot

    63
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 15:19
    Lynette

    Merci, mais j'espère que les prochaines seront mieux !!!  Bisous

    64
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:07
    Cathdragon

    elles sont très belles !!! Tu n'as pas à te morfondre !!! tu verras on y prend vite goût !!!b isous cath

    65
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 19:56
    Véro28

    Hé ben dis donc pour quelqu'un qui n'en a jamais fait et qui n'a pas d'inspiration, tu t'es bien débrouillée avec tout ce que tu avais sous la main. Qu'est-ce que ça va être quand les idées vont arriver !!!! Et si même ton zhom s'y est mis.... bravo.

    Bon pour la carte pour Véro, je dirais celle avec le nounours qui a un coeur rouge sur le ventre. Quant aux matriochkas, ce serait plutôt pour Jaffy.

    Elle est sympa la carte de Véro avec tout ces petits boutons fantaisis.

    Quant aux livres miniatures, il faut que je sorte mes lunettes pour les lire, surtout celui de Sarah Kay.

    Bisous.

    66
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:00
    dentellière54

    A mon avis celle qui est destinée à verobroderie est la verte avec les accessoires, gants chaussures etc...

    Pour quelqu'un qui n'avait pas d'inspiration????????

    Qu'est ce que c'est quand tu en as???????

    Bises, Gabrielle

    67
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 14:55
    kikine

    bravo elles sont trés jolies tes ATC

    bises

    68
    Dimanche 7 Août 2011 à 07:32
    Lynette

    merci . Je doutais mais quand je les revoie  maintenant je les trouve un petit peu mieux. je vais continuer dans ma partie ... et avec des thèmes.  Merci de ta visite je vais aller chez toi. Bisous

    69
    Dimanche 7 Août 2011 à 08:02
    Lynette

    Non, c'est la robe du soir !!!  Mais l verte est disponible et je eux te l'envoyer il suffit de me donner tes coordonnés. J'ai reçu des ATC des copinettes sur la mode rien que pour moi. je suis super contente! Tu sais vraiment j'avais pas du tout d'inspiration pour ces premières et maintenant j'ai des idées ... enfin enfin !!! ATC sur la dentelle, sur la mode etc.... et des broderies j'en réaliserai pat thèmes aussi pour mes copinettes dans ce qu'elles aime. Sais tu que j'ai d'adorable fuseaux réalisés par Pierre Noel mon tourneur sur bois préféré ...  Il est loin hélas et je ne le vois que dans les salons dentelliers et surtout quand il vient dans la région car sa fille 'habite pas loin de chez moi.  Dans une rue proche d'ailleurs.  mais j'ai été chez lui en Moselle et j'ai vu son merveilleus musée particulier)Il a d'ailleurs accepté de tourner pour moi les barreaux miniatures  pour mes berceaux d'enfant que Jacques me montera et usinera (enfin j'espère et moi je réaliserai la dentelle comme le premier qu'une de mes relations tourneur sur bois m'a cédé les deux dernier et offert son prototype de départ. Il fait toujours les salons et j'ai papoté avec lui et son épouse au SIMP. L'age venant pour eux ils ne réalisent plus tout. hélas, hélas !!!

    70
    Dimanche 7 Août 2011 à 08:10
    Lynette

    Oui, c'est vrai !!! j'ai du stck de pas mal de choses !!! hihi !!! Jacques me les a coupé  et a collé la base recto verso, pour le reste c'est bibi !!! j'en ai des idées maintenant et pleins la tête !! hihi !!! Nn pour Véro c'éait la robe de bal !!!  J'ai réçu pleins d'ATC des copinettes qi s'y sont mises même de Mumubode de Vivi aussi du 44 (Nantes) et celle de Mamisette est craquante !!! chapeau gants et bottines et un superbe papillon.  Les Matriochkas l'une a été pour Vivi qui craquait sur la broderie de Jaffy. et pour Jaffy j'en ai fait une différente. Nanoucréa m'a envoyé des matriochkas peintes sur bois pour porte photos. C'est adorable et je vais faire un article.avec tous ces cadeaux reçus. J'ai été super gatée !!! hihi !!! Que du bonheur dans ma bal. je vais en refaire d'autre mais par thème et dans les gouts de mes copinettes... hihi !!! La prochaine avec des livres miniatures !!!d'ailleurs !!! mais avec des magasine du club de la poupée  ... et pour qui sait ? devine !!!  P.S. qui aime les ours et qui a un ours avec un prénon qui commence par un T ?

    71
    Dimanche 7 Août 2011 à 09:26
    Lynette

    Je m'en doute, car j'ai maintenant pleins d'idées dans la tête. je vais pouvoir enfin créer des cartes dans mon style perso. hihi !!!Bisous Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :