• Les fleurs de mon jardin (suite)

     VLes fleurs de mon jardin (suite)

    Les fleurs de mon jardin (suite)

    Les fleurs de mon jardin (suite)

    Bonjour mes amies . (amis) ....

    Vous avez vu mes roses, vous avez vu mon petit pont de bois ..

    Maintenant je vous propose de regarder mes hibiscus ..

     

    Vous voyez, c'est le b.... l ... j'abandonne !!!

     

    Mes amitiés à tous et toutes !!!!!!!!!!! Bisous de Lynette. Si chez ekla ont ne peut simplement mettre un article dans une logique ... On commence, on termine ... Les écritures ... d'abord, et les photos ensuite... celà s'affice en dépit du bon sens.... bravo Ekla ...

     

    « bIENVENUE DANS LE MONDE DE LYNETTEMON PETIT CHEZ MOI »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 06:34

    Coucou Lynette

    Il est superbe ton Hibiscus très belle couleur

    C'est superbe dans ton jardin que de travail....

    C'est moi qui suis de retour ce lundi matin sous la pluie !

    j'espère que tu as passé un bon weekend sous le soleil....

    je te souhaite un bon lundi et une excellente journée !!!

    Bisous amitié @+++

    2
    Lundi 15 Avril 2013 à 22:13

    il est merveilleux cet hibiscus,saits tu que j'ai deux immenses haies de ces arbustes?

    bon ...tu vas certainement maitriser ce nouvel administrateur....

    il n'y a pas de raison!

    bisous-bisous ma Lynette

    HL.

    3
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:58
    Jaffy-fleur de lys

    Joli ton hibiscus. bisous

    4
    Mardi 16 Avril 2013 à 17:29

    Moi qui me demandait si il fallait aller chez Eklablog...

    5
    Jeudi 18 Avril 2013 à 06:31

    Coucou  Lynette

    Eh bien oui c'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine

    qui passe sans avoir le temps de dire ouf ...... c'est incroyable !!!!

    Je passe te souhaiter une très bonne journée ensoleillée....

    Bisous amitié @+++

    6
    Jeudi 18 Avril 2013 à 10:55
    Jaffy-fleur de lys

    Allez courage, tu vas y arriver. bisous

    7
    Jeudi 18 Avril 2013 à 19:26
    Lynette 23

    La c'est moi qui mt mon message ... Encore arrivée à rien, de rien ... Si vous venez chez moi dans le monde de Lynette ...Veuillez m'excuser .. Mais je ne comprend rien à rien, je ne métrise rien .. pourquoi ce n'est pas clair .. Doit être des super .. Je ne sais plus le dire ... pour arriver à métriser eklablog ??? je vais avoir 63 ans dans quelques jours et je ne suis pas douée sur intrnet, alors eklablog ... peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous de Lynette. Tiens je ne sais pas pourquoi mes écritures sont en gras tout d'un coup ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    8
    Samedi 20 Avril 2013 à 06:17

    Coucou Lynette

    C'est moi qui passe ce samedi matin dans ton bel univers !

    pour te souhaiter un excellent weekend ensoleillé !

    Ainsi qu'une très bonne journée...à lundi

    Bisous amitié @+++

    9
    Dimanche 21 Avril 2013 à 20:20

    c'est quand même plus en avnace que chez nous.....il faut dire qu'avec le froid de ces jours derniers, la végétation stagne....pour le passage chez OB, mon fils m'a dit d'attendre, alors c'est ce que je fais, je n'en sais pas plus....apparemment ce n'est pas encore au point.....douce soirée

    10
    Dimanche 21 Avril 2013 à 23:42
    mumu47

    coucou ma Lynette


    j'avais essayé aussi eklablog mais j'avais envie de méarracher les cheveux déjà que je n'en ai plus des masses


    des gros bisous

    11
    Lundi 22 Avril 2013 à 06:43

    c'est toujours bien agréable de voir les fleurs dans nos jardins......hier j'ai eu droit à mon bouquet de fleurs, passe un bien agréable lundi

    12
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:53

    nous n'avons pas beaucoup de soleil aujourd'hui, mais pas pluie c'est déjà ça....passe un doux après midi

    13
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:32
    Jaffy-fleur de lys

    Bon séjour à Dinard ma Lynette, bisous

    14
    Mercredi 8 Mai 2013 à 07:12

    tout ce que je vois dans notre jardin, c'est l'herbe qui pousse.....elle pousse plus vite que les fleurs.....passe une excellente journée ensoleillée

    15
    Jeudi 16 Mai 2013 à 03:10

    Bonjour Lynette,,,Tu es où,,,Je sais plus où je dois aller,,,

    Essaye de nouveau  ce n'est pas si compliqué Ekla,,,

    Tu n'as pas quelqu'un pour t'aider à mettre en route ce nouveau blog,,,

    Ma Lynette je te souhaite une belle et douce journée,,,bisous bisous,,,la mure

    16
    Jeudi 16 Mai 2013 à 12:33
    Lynette15

    Et bien Ma Mure, je suis repartie sur over en attendant mieux. Et pas grand monde ne vient et ne m'a suivi sur ekla. Mes 78 abonnées reviennent progressivement sur over. Et au moins je peux répondre aux commentaires, même si je ne suis pas trop présente sur la bloggo. Il faut dire aussi que j'ai plus de contacts par mail privés ou au téléphone avec mes copines net; BISOUS ET BONNE JOURNEE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :