• bienvenue sur mon blog

     

    page  d'ouverture en attendant  que lynette passe 

    bienvenue sur mon blog

    « lA DENTELLE DUCHESSELE PRINTEMPS en HIVER »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2013 à 20:08

    coucou

     aujourd'hui la galère alors hier c'était les blogs la c'est ma plomberie   depuis plus de 6h mon mari et moi a instaler  l'évacuation  sous l'évier de cuisine

     leur truc et plus moderne que celui que j'avais du coup des soucis grrr 

    je suis naze et mon mari a mal partout on a plus 20ans  

    la c'est installer mais sa coule  a un endroit malgré les serrages on verra demain 

     j'ai mit un seau mdr!!

    bonne soirée de gros bisous

    2
    jalynette
    Mercredi 20 Février 2013 à 03:56
    jalynette

    Voilà Lynette est passée !

    3
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:02

    Bonjour Janylette,,,Merci pour ta visite chez moi,,,Je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    4
    le monde de lynette
    Lundi 25 Février 2013 à 11:46
    le monde de lynette

    Essai

    5
    le monde de lynette
    Lundi 25 Février 2013 à 11:47
    le monde de lynette

    Apparamment, celà fonctionne avec ce pseudo. Youpi de Lynette

    6
    lynette23 Profil de lynette23
    Lundi 25 Février 2013 à 17:51

    qui pourrait me dire pourquoi le speudo "lynette23" doit être le nom du blog. Le nom de mon blog est "les intemporelles de al mode" - le monde de lynette". Si quelqu'un passe par ce blog pourrait'il m'expliquer "le pourquoi du comment" ???? Lynette23

    7
    Lundi 25 Février 2013 à 18:48
    Huguette-08

    une bien jolie bannière,

    n'ayant pas "Elkablog" comme hébergeur,je te serais d'aucune aide,

    il pleut,il mouille,mais il neige aussi depuis le matin

    courage ma Lynette!!

    bisous-bisous

    HL.

    8
    lynette23 Profil de lynette23
    Lundi 25 Février 2013 à 18:52

    Merci Huguette-   message lu !!!

    9
    Lundi 25 Février 2013 à 20:08
    Jaffy-fleur de lys

    Coucou Lynette, boudiou qu'elle embrouille mais j'y suis arrivée. Alors d'après ce que j'ai constaté, tu as 2 blog. Je te fais un mail. bisous

    10
    Mardi 26 Février 2013 à 06:09

    Coucou Lynette

    Je passe voir ton nouveau blog qui est superbe bonne continuation à toi...

    C'est moi qui arrive ce matin chez toi avec mon parapluie me mettre à l'abri quelques instants

    pour te souhaiter un bon mardi!!!

    Ainsi qu'une excellente  journée ...

    Bisous amitié @+++

    11
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:01

    coucou  

     alors tu garde celui la 

     bonne journée de gros bisous

    12
    Jeudi 28 Février 2013 à 15:16

    Coucou  lynette

    Je passe te déposer un petit bonjour

    sur ton nouveau blog qui est très accueillant

    je souhaite une longue vie à ton blog

    A très bientôt mon amie

    Gros bisous à toi !!!

    13
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:07

    Coucou Lynette ,

    j'arrive de chez notre belle tite Mure,

      j'ai cliqué sur Lynette15 et hop j'arrive devant cette superbe bannière ...

    Hi , Hi , Hi , qui me rappelle quelque chose ....

    j'ai même vu la p'tite Samy qui veut jouer avec ma souris !!!!

    Voici donc ton nouveau blog ? SUPER !!!

    A très bientôt , gros bisous .

    14
    Lundi 4 Mars 2013 à 11:41

    coucou lynette me voilàààààààà !!! bon courage ! bisous cath

    15
    Mardi 5 Mars 2013 à 05:53

    Coucou  Lynette

    C'est moi qui passe toute en douceur chez toi ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mardi.

    Ainsi qu'une superbe journée ensoleillée !

    Bisous amitié @+++

    16
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:01

    coucou  lynette

     moi je vois rien 

     les commentaires la te sont déstinée a toi

     passe une belle journée  de gros bisous

    17
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:18

    Coucou  Lynette

    je passe ce matin te déposer un petit bonjour !

    Pour te souhaiter un bon mercredi !

    Ainsi qu'une superbe journée pour toi.

    Bisous amitié @+++

    18
    Jeudi 7 Mars 2013 à 06:14

     

    Coucou  lynette

    C'est déjà aujourd'hui jeudi encore une semaine qui s'avance...

    Je passe te souhaiter une très bonne journée.

    Bisous amitié @+++

    19
    Vendredi 8 Mars 2013 à 06:22

    Coucou

    Je passe ce matin avec mon parapluie et le vent qui me pousse vers toi!!!

    Pour venir te souhaiter un bon vendredi!!

    et bien oui c'est déjà le weekend qui arrive....

    Passe une bonne journée de la femme...

    Bisous amitié @+++

    20
    Samedi 9 Mars 2013 à 05:55

    Coucou Lynette

    C'est moi qui passe dans ton bel univers ce samedi matin !

    Pour te souhaiter un bon weekend ! Ainsi qu'une très bonne journée.

    Je te retrouverai lundi matin.

    Bisous amitié @+++

    21
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:23

    Bonjour Lynette,,,Pas facile de venir chez toi,,,Cela ne fonctionne pas ,,,Le lien que tu as mis peut-être pas bon,,,,,,Heureusement je sais qui tu es ,,,et,,,je peux venir te faire un coucou,,,Tu as des problèmes pour publier,,,t'inquiète  tu vas réussir,,,Merci pour ta visite chez moi,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Doux,,,

    22
    Lundi 11 Mars 2013 à 06:13

    Coucou  Lynette

    Me voici de retour ce lundi matin ! 

    Pour venir te souhaiter une excellente semaine! 

    Ainsi qu'une superbe journée .

    Bisous amitié @+++

    23
    Mardi 12 Mars 2013 à 06:06

    Coucou Lynette

    Toi qui est dans la neige en ce moment...

    C'est moi qui passe ce matin te souhaiter un bon mardi !

    Ainsi qu'une superbe journée.

    Bisous amitié @+++

    24
    Mercredi 13 Mars 2013 à 05:49

    Coucou Lynette

    C'est moi qui patine sur la glace pour venir vers toi ce  mercredi matin !!!

    pour te déposer un petit bonjour et te souhaiter une bonne journée !

    je pense bien à toi qui est sous la neige  !!!

    Bisous amitié @+++

    25
    Jeudi 14 Mars 2013 à 05:56

    Coucou Lynette

    C'est moi qui passe ce jeudi matin !

    Eh bien oui encore une semaine qui se faufile sous nos yeux !

    Je viens te souhaiter une très bonne journée.

    reste bien au chaud par ce temps de neige ....

    Bisous amitié @+++

    26
    Vendredi 15 Mars 2013 à 06:07

    Coucou Lynette

    C'est déjà vendredi aujourd'hui la veille du weekend qui frappe à notre porte...

    je passe ce matin te souhaiter un bon vendredi !!

    Ainsi qu'une excellente journée.

    J'espère que la neige commence à fondre chez toi!!!

    Bisous amitié @+++

    27
    Samedi 16 Mars 2013 à 06:26

    Coucou lynette

    C'est moi qui passe ce samedi matin dans ton bel univers!

    Pour te souhaiter un bon weekend !

    Ainsi qu'une superbe journée.

    Je te retrouve lundi.

    Bisous amitié @+++  

    28
    Lundi 18 Mars 2013 à 00:10

    bonne nuit lynette de gros bisous 

    29
    Lundi 18 Mars 2013 à 06:58

    Coucou Lynette

    J'espère que tu as passé un bon weekend !

    Me voici de retour ce lundi matin !

    Pour te souhaiter une excellente semaine!

    Ainsi qu'une très bonne journée.

    Bisous amitié @+++

    30
    Mardi 19 Mars 2013 à 06:12

    Coucou Lynette

    C'est moi qui passe dans la fraîcheur du matin !

    Te souhaiter un bon mardi !!! Ainsi qu'une très agréable journée.

    le printemps arrive j'espère qu'il sera au rendez-vous ?

    Bisous amitié @+++

    31
    Mercredi 20 Mars 2013 à 06:32

    Coucou Lynette

    Il est arrivé  ce printemps que nous attendions ...

    C'est moi qui passe ce matin en ce premier jour du Printemps !

    te souhaiter un bon mercredi et une superbe journée ensoleillée

    Bisous amitié @+++

    32
    Jeudi 21 Mars 2013 à 06:01

    Coucou Lynette

    Le printemps est là mais pas bien chaud....

    C'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui défile !!!

    Je passe ce matin te souhaiter une très bonne journée.

    Bisous amitié @+++

    33
    Vendredi 22 Mars 2013 à 05:52

    Coucou Lynette

    Eh bien oui c'est aujourd'hui vendredi

    la veille du weekend qui frappe à notre porte...

    C'est moi qui passe ce matin te souhaiter une très bonne journée.

    Bisous amitié @+++

    34
    Samedi 23 Mars 2013 à 06:14

    Coucou Lynette

    Me voici ce samedi matin dans ton bel univers!!

    Pour te souhaiter un bon weekend!!!

    Ainsi qu'une superbe journée.

    Je passerai te voir lundi.

    Bisous amitié @+++

    35
    Lundi 25 Mars 2013 à 06:31

    Coucou Lynette

    J'espère que tu as passé un bon weekend !

    Me voici de retour ce lundi matin pour te souhaiter une bonne semaine!

    Ainsi qu'une superbe journée ensoleillée

    Bisous amitié @+++

    36
    Mardi 26 Mars 2013 à 06:06

    Coucou Lynette

    Ce n'est pas encore un temps de printemps ce

    matin il ne fait pas très chaud restons bien couvert....

    C'est moi qui passe te souhaiter un bon mardi. 

    Ainsi qu'une superbe journée.

    Bisous amitié @+++

    37
    Mercredi 27 Mars 2013 à 06:28

    Coucou Lynette

    C'est moi qui passe ce matin te déposer un petit bonjour !

    pour te souhaiter un bon mercredi et une très agréable journée.

    Bisous amitié @+++

    38
    Jeudi 28 Mars 2013 à 06:21

    Coucou  Lynette

    Déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui s'avance...

    je passe ce matin te souhaiter une très bonne journée.

    Bisous amitié @+++

    39
    Vendredi 29 Mars 2013 à 06:25

    Coucou Lynette

    Aujourd'hui vendredi saint c'est la veille

    d'un long weekend Pascal qui se prépare....

    Je passe te souhaiter une très bonne journée

    Bisous amitié @+++

    40
    Samedi 30 Mars 2013 à 06:07

    Coucou Lynette

    C'est moi qui passe ce samedi matin pour te souhaiter un bon weekend !!!

    Et de Joyeuses Fêtes de Pâques et tout pleins de bonnes choses pour finir le 

    mois de mars... ne pas oublier le changement d'heure cette nuit...

    Moi je suis en pause jusqu'à mardi ....

    Bisous amitié @+++

    41
    Mardi 2 Avril 2013 à 05:44

    Coucou Lynette

    C'est moi qui suis de retour ce mardi matin après ce long weekend de Pâques !!!

    j'espère que tu as passé de Bonnes Fêtes de Pâques

    chez nous avec du soleil mais pas bien chaud....

    je passe te souhaiter une excellente semaine!

    Ainsi qu'une très bonne journée .

    Bisous amitié @+++

    42
    Mercredi 3 Avril 2013 à 05:31

    Coucou Lynette

    C'est moi qui passe ce matin te déposer un petit bonjour !

    Pour te souhaiter un bon mercredi !

    Ainsi qu'une superbe journée pour toi.

    Bisous amitié @+++

    43
    Jeudi 4 Avril 2013 à 06:18

    Coucou lynette

    Eh bien oui c'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui se faufile !

    c'est moi qui passe ce matin te souhaiter une bonne journée.

    Bisous amitié @+++

    44
    Vendredi 5 Avril 2013 à 06:31

    Coucou Lynette

    Ce matin j'arrive avec mon parapluie me mettre à l'abri

    quelques instants chez toi pour te souhaiter un bon vendredi !!!

    c'est déjà la veille  weekend qui frappe à notre porte.

    Bonne journée à toi !!!

    Bisous amitié @+++

    45
    Vendredi 5 Avril 2013 à 21:26

    coucou lynette

     non je part pas j'aurai bien aimer

    mais tu sais bien  impossible  j'ai ma princesse

    que je confie a personne

     tu vas bien j'espère  encore  pas d'articles sur  ton blog

     il fait encore bien froid  mais cela devrait bientot changer

    on verra d'ici la semaine prochaine

     je te tl  la semaine prochaine 

     je te fait de gros bisous ma lynette

    bonne soirée

     

    46
    Samedi 6 Avril 2013 à 06:10

    Coucou Lynette

    C'est moi qui passe ce samedi matin dans ton bel univers !

    Pour te souhaiter un excellent weekend !

    Ainsi qu'une très bonne journée

    je te retrouve lundi.

    Bisous amitié @+++

    47
    Samedi 6 Avril 2013 à 18:52
    Jaffy-fleur de lys

    Bon je suis inscrite à ta news et mis ton blog dans les favoris. Bisous, je te fais un mail perso

    48
    Lundi 8 Avril 2013 à 06:26

    Coucou Lynette

    Après cette petite pause du weekend !

    Me voici de retour ce lundi matin !

    Pour te souhaiter une excellente semaine ! 

    Ainsi qu'une très bonne journée.

    Bisous amitié @+++

    49
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:07

    Coucou Lynette

    C'est moi qui passe de bon matin te déposer un petit bonjour !

    pour te souhaiter un excellent mercredi!

    ainsi qu'une très bonne journée ensoleillée.

    Bisous amitié @+++

    50
    fm-ere
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:45

    Bonjour Lynette,

    Bon je pense que je suis bien au bon endroit ! Un peu surprise quand même mais comme je suis accueillie par Samy.......J'avoue que ce blog me surprend, pourquoi avoir changé ?    D'autant qu'il n'y a ici non plus aucun article de publié !!!! Et puis je trouve qu'hormis ce fond de roses, il ne te ressemble pas vraiment cet endroit ! Mais bon peut-être te faut-il davantage de temps pour en faire ton chez toi. En tout cas je te souhaite une belle et bonne journée

    bisous de Marie

    51
    Mercredi 10 Avril 2013 à 08:25
    marie poupée

    Coucou Lynette , et bien je vois que tu as bien travaillé pour construire ce joli blog aux couleurs tendres !

    Mais tu sais , j'aimais bien le précedent , je rejoins l'avis de Marie , tu reviendras également sur OB ?

    Je t'embrasse et te souhaite de belles rencontres

    Câlins à Samy

    52
    Mercredi 10 Avril 2013 à 08:28

    Coucou Lynette, c'est ravissant par ici, juste une petit coucou,

    bonne instalation de ce nouveau blog

    bises

    rose

    53
    Mercredi 10 Avril 2013 à 15:10

    superbe ton blog bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :