• Les poupées à l'Honneur du Jour

    Les Poupées du¨Petit Cap'tain Crochet

                                      

    Sont à l'honneur  ce jour

     

     

    Je suis heureuse de vous présenter ce blog dont les créations de l'artiste sont  toutes plus belles les unes que les autres.

     

    Son travail au crochet est est d'une minutie extrème et l'inspiration est dans sa tête.

    Elle ne travaille pas à partir de patrons ..

    . l'imagination vient  au fur et à mesure ... de son travail sur une poupée...

     

    Je ne vous présente pas de photos selon le désir de l'artiste,

    mais je vous invite à admirer ses créations 

     

                       htpp://le-petit-cap-tain-crochet.over-blog.com

     

    Ou à partir de mes liens

     

    Revenez-me voir ... et dites-moi ..........?.

     

     

    Lynette, admiratrice et passionnée de Poupées en Costumes .

    « SISSI IMPERATRICELes petits coeurs ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mai 2010 à 14:54
    fm-ere

    J'avoue que la balade a été charmante, quel monde particulier que celui des poupées au crochet. Elles sont magnifiques tout simplement ! merci pour le lien ma doucinette...bonne fin d'après midi

    Gros bisous du dimanche

    2
    Dimanche 23 Mai 2010 à 15:14
    Lynette

    Bonjour ma poussinette Bleue violette ... Je suis ravie qu'elles te plaisent ces petites poupées au crochet ... J'avoue que j'ai craqué et j'ai eu envie que mes copinettes bloggeuses craquent elles aussi. De gros bisous et bon dimanche.

    3
    Dimanche 23 Mai 2010 à 15:48

    Bonjour Lynette,

    Je suis très touchée par votre article et je vous remercie beaucoup , je viens de parcourir votre blog vraiment plaisant et instructif je ne manquerai pas de revenir .

    Pour répondre à votre question , mes poupées font environ 22 à 25 cms

    Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt

    Amicalement

    Marie

    4
    Dimanche 23 Mai 2010 à 16:43
    Véro28

    Alors la franchement, comme je l'ai mis dans mon commentaire sur son blog,  moi qui ne suis pas fan de crochet je suis épatée. Je viens d'envoyer le lien à maman qui lorqu'elle retrouvera ses 2 yeux sera heureuse de le découvrir à son tour. Merci pour ce lien.

    Bisous ensoleillés, pourvu que ça dure.

    5
    Dimanche 23 Mai 2010 à 17:44
    Lynette

    Je suis ravie que mon blog vous ai plu. Mais que dire du votre. J'ai craqué . Chacun donne le meilleur de soi dans sa création. Je suis contente que mes relations bloggeuses ... Admirent ..

    Je vais suivre ...

    le meim

    6
    Dimanche 23 Mai 2010 à 18:08
    Lynette

    Mais bien sur que celà va durer !!! Il le faut... Et je le savais ... Que celà plairait à ta petite maman. Vivement qu'elle retrouve ses yeux. Mais ce n'est pas tout .. Il y a aussi   Cristiane  passions-over-blog.com (brides et mailles) Qui fait aussi de très jolies tenues crochetées pour les Poupées Barbies ...Il faut aussi que je la mette dans mes liens. Mais ta mammita sera ravie !!!

    7
    Lundi 24 Mai 2010 à 08:16
    annie-dentelle

    bonjour, elles très belles tes poupées, bo lundi, amicalement

    8
    Lundi 24 Mai 2010 à 09:08
    Lynette

    De quelles poupées tu parle ... Celles de Marie. ? Oùi , je les trouvent magnifiques !!!

    9
    Lundi 24 Mai 2010 à 18:41
    Mamisette

    Merci Lynette pour ce lien .C'est vraiment superbe toutes ces petites poupées !

    Quel travail et quelle créativité pour réaliser tous ces modèles .

    Bonne soirée . Bisous .

    10
    Lundi 24 Mai 2010 à 21:35
    Lynette

    Bonne soirée à toi aussi.

    11
    Samedi 5 Juin 2010 à 19:51
    Lynette

    Et bien, je suis contente de te savoir de retour sur le blog.  Je vais aussi continuer les articles sur l'Egypte. Bises

    12
    colette
    Mercredi 10 Avril 2013 à 17:53
    colette

    magnifique cette page des poupées finalement ton lien a marché c'est bon

    revu les photos d'égypte avec plaisir

    bises  colette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :