• Broderie aux rubans .. La photo manquante

    Carnet brodé ...

     

    A l'initiale " V " . je n'ai toujours pas compris pourquoi, cette photo, n'aparait pas sur mon article ...

    Alors, je vous la montre, seule et unique initiale : ... Le " V " . Peut-être  que vous pourrez la voir au

    lieu d'un blanc sur mon article.

     

    broderies-2 244

     

    Une bonne journée à tous !!! Lynette.

    « Broderies aux rubans ... Utiles ?SIX MOIS ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2010 à 16:16
    Véro28

    Non pour moi elle est visible. De plus j'ai fait quelques modif sur ton article car certaines photos n'étaient pas "zoomables".

    2
    Mercredi 12 Mai 2010 à 17:43
    Lynette

    Oh ! la ! la ! déja qu'a trois reprises, j'ai vu des fautes !!! Comment se fait 'il que pour toi,, elle est

    visible, cette photo ... en plus avec un "V" ... ça m'énerve !!! et je pense que Jacques aussi!!!

     

    3
    Mercredi 12 Mai 2010 à 21:38
    Bouquinette

    Quelle merveille cet initiale, j'adore la broderie au ruban mais je ne sais pas le faire, de plus c'est l'initiale de mon nom de jeune fille, bravo

    4
    Jeudi 13 Mai 2010 à 09:43
    Lynette

    Je suis contente que cette initiale te plaise. Mais en général je brode l'initiale du Prénom.

    Lorsqu'il s'agit de broder les lettres d'un prénom composé, je les enlace. De même que

    pour l'initiale du prénom et du nom de famille. Et console toi, il y a pleins de choses que

    je ne sais pas faire ... Où que j'ai essayé, mais raté. Donc, je reviens toujours à ce que je

    sais déjà. (Mais j'ai eu l'apprentissage avant )... et on progresse petit à petit. Biz

    5
    Jeudi 13 Mai 2010 à 13:00
    véronique41

    coucou

    trés contente de ta visite et contente aussi de connaitre tes broderies

    je pense que je vais essayer la broderie aux ruvbans, ca me donne envie

    bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 13 Mai 2010 à 15:43
    Lynette

    L'envie, en général, permet d'aller de l'avant, de perséverer et de réussir. As-tu dejà

    essayé la broderie au ruban ? j'ai vu que tu faisais du point de croix. Tu as 3 livres

    super pour apprendre de broderie au Ruban, et les explications sont trè claires. l'auteur

    de ces livres est une étonnante artiste qui a appris toute seule. Elle est gracieuse charmante

    et patiente ... Elle s'apelle Simone L'homme et ses livres sont disponibles aux Editions

    de Saxe. Je n'ai pas appris la broderie aux rubans avec elle, mais j'ai participé a plusieurs

    de ses stages, pour apprendre encore plus de techniques et de points sur cette broderie.

    7
    Mardi 18 Mai 2010 à 12:50
    Gladys

    c'est tres beau ma lynette !

    plein de gros bisous

    8
    Mardi 18 Mai 2010 à 12:59
    Lynette

    Dis-moi, ma petite Gladys, qu'elle la couleur que tu préfère ... Je t'envoie pleins de gros bisous ?

    bisouis

    9
    Mardi 18 Mai 2010 à 13:13
    Gladys

    moi j'aime toute les couleurs de fille

    gros bisous ma lynette

    10
    Mardi 18 Mai 2010 à 15:38
    Lynette

    Maintenant ... Je sais !!!!! hi ! hi ! hi !!!!  Bisous brodés.

    11
    Samedi 22 Mai 2010 à 16:09
    lolotte bouclée

    Bonjour Lynette,

    Je te remercie de ton passage sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien et de tes gentils commentaires...

    Je trouve toutes tes broderies absolument magnifiques, pour ma part je n'ai jamais essayé faute de temps, mais je ne désespère pas, un jour viendra...

    je souhaite longue vie à ton blog très convivial...

    bisous

    Laurence

    12
    Samedi 22 Mai 2010 à 19:10
    Lynette

    Patience et longueur de temps, font que .... Un jour, tu auras certainement le temps de t'y mettre. Avec tout ce que tu fais, tu ne devrais pas avoir de mal à broder avec des rubans. je te remercie, j'espère aussi une longue vie à mon blog, j'ai encore pleins de créations à montrer ... et j'espère m'améliorer afin de le rendre encore plus convivia. Avant le1er janvier je n'avais jamais touché un ordi, donc internet pour moi c'était du chinois.  

    13
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:09

    sublimissime

    14
    Lundi 24 Mai 2010 à 15:47
    Lynette

    Merci de ta visite. !!! amitiés broderies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :